>>> [Bibliothèque Universitaire] Mise en ligne du nouveau service Ubib

A partir du lundi 15 février 2016

La Bibliothèque Universitaire d’Avignon propose un nouveau service : Ubib. C’est la possibilité de « tchater » avec des professionnels de la documentation, du lundi au vendredi, de 9h à 19 h.

Ce service permet de répondre à des questions pratiques (horaires, acheminement d'un livre d'une BU à une autre, renouvellement de prêt, impressions…) et de réaliser des recherches documentaires (sur un auteur, un thème, un sujet d'actualité...).

C’est un réseau constitué de plus de vingt bibliothèques en France. Il est ouvert à toute la communauté universitaire : stagiaires du DAEU, formation continue, étudiants en licence, doctorants, enseignants-chercheurs, personnels administratifs...

Ubib est disponible sur le site de la Bibliothèque Universitaire.

Il est également possible de solliciter les bibliothécaires par courriel, sur le même site en dehors des heures d'ouverture ou directement via le site d'Ubib. (réponse sous 48 heures ouvrées).

Yves Caron / ubib-avignon@groupes.renater.fr

Bibliothèque Universitaire