>>> [Présentation] La plateforme e-Doc au service de la communauté

La plateforme e-Doc est un système de gestion de page et de documents publics/privés avec différents droits selon le type d'utilisateur. Elle a vocation à remplacer l'intranet actuel de notre Université.

La plateforme e-Doc permet de créer des pages et de stocker des documents qui peuvent être publiques ou privés. Pour la partie privée, la plateforme permet de faire la distinction entre les étudiants et les personnels (administratif et enseignant/chercheur). Dans sa partie publique, l'arborescence des services communs et centraux de l'Université d'Avignon est représentée, décrite et déployée. Différents documents et formulaires, relevant de la compétence de chacun de ses services, sont mis à la disposition des lecteurs autorisés.

Chaque document peut être partagé ou modifié par les utilisateurs autorisés, avec une gestion sécurisée des droits de lecture et de modification des données avec l'aide d'un back office d'administration.

La plateforme e-Doc est la solution pour partager des documents avec vos collaborateurs, avec la communauté universitaire.

Pour accéder à la plateforme :
e-doc.univ-avignon.fr

Pour accéder à sa partie administration :
e-doc.univ-avignon.fr/communication/wp-admin/