>>> [Publication] La négociation de la force de travail, sous la direction de Franck Petit

Juillet 2015

Issu d'un colloque organisé le 21 novembre 2014 à l'Université d'Avignon avec le partenariat de l'Association ELEOM Avocats, cet ouvrage rend compte de la richesse des contrats de travail, dont les différentes clauses ici étudiées - clause de variation de la rémunération, convention de forfait, clause de mobilité, clause d'invention, clause de conscience, ... - apportent des réponses essentielles au contenu de la relation de travail.

Rassemblant les contributions de Valérie Bernaud, Laurène Gratton, Franck Petit, Agnès Maffre-Baugé, Guillaume Champy, Anaëlle Donnette et Christian Bonnenfant, il aidera les salariés, les praticiens, les étudiants et les enseignants à mieux connaître les droits individuels nés du contrat de travail

>>> Plaquette de la couverture et du sommaire de l'ouvrage (pdf).

UFR-ip Droit, Economie, Gestion

Parutions