>>> [Campus] Validez votre Patch Culture

A partir du 1er octobre 2015

Le Patch Culture permet à chaque membre de la communauté universitaire de développer et de diversifier ses pratiques culturelles en bénéficiant, chaque année, d’une place à 5 euros dans les 52 structures partenaires. 19 structures proposent le tarif de 5 euros en illimité toute l’année aux détenteurs du Patch.

Cette année vous pouvez mettre votre Patch Culture en service à partir du 1er octobre à l'accueil du site Sainte Marthe - Campus Hannah Arendt et sur le Campus Jean-Henri Fabre. Vous pouvez repartir avec un tote-bag (sac en toile) aux couleurs de l'Université d'Avignon.

La carte prédécoupée est disponible en avant dernière page de votre agenda.

Le Patch Culture, c’est découvrir ce que l’on ne connaît pas. Comme souligne l’historien Paul Veyne, « quand on ne voit pas ce qu’on ne voit pas, on ne sait même pas qu’on ne le voit pas. »

La culture est un rendez-vous autonome à construire dans le temps. Dans notre université, celle-ci doit être envisagée comme un lieu de rassemblement.

Le Patch, c’est aussi encourager l’exploration des différents équipements, structures, pratiques du territoire avignonnais. Théâtre, concerts, festivals, cinéma, danse, opéra...

Mission Culture et Vie de Campus