Vous êtes ici : Université d'Avignon

>>> L'Université d'Avignon signe une convention de prestation de service avec le Trésor public

Mardi 8 décembre 2009

Le 8 décembre dernier, l'Université d'Avignon, représentée par son président, Emmanuel Ethis et son agent comptable, Christophe Pruvost, signaient avec le trésorier-payeur-général de la région PACA, Patrick Gatin, une convention de prestation de service aux termes de laquelle la totalité de la paye des agents de l'Université d'Avignon et des Pays de Vaucluse est réalisée par le service de la Trésorerie générale des Bouches-du-Rhône chargé de la paye des agents de l'État, à compter du mois de janvier 2010.

Cela signifie notamment que tous les agents de l'Université, fonctionnaires titulaires, agents contractuels ou vacataires reçoivent mensuellement un bulletin de paye répondant aux mêmes normes de présentation.

Aux termes de cet accord, le Trésor public apporte son concours et son expertise à nos propres services, qui du fait de notre accès aux responsabilités et compétences élargies, ont depuis janvier 2010 la charge de la gestion financière de la totalité de notre masse salariale et de nos emplois.

Le partenariat ainsi noué avec l'un des principaux acteurs de l'État conforte, s'il en était besoin, notre appartenance au secteur public. C'est d'ailleurs dans cet esprit que le Président de l'Université d'Avignon a proposé au trésorier-payeur-général d'être désormais présent ou représenté, en qualité d'invité permanent, aux réunions de notre conseil d'administration.

En savoir +

Type d'évènement

Vie de l'établissement
Partenariats




> Toute l'actualité de l'Université d'Avignon
> Archives classées par mois
> Archives classées par thématiques

>>> ENVOYER
Université d'Avignon et des pays de Vauclusepratique
pratiqueminisites

reseaux sociaux