>>> [Rentrée] Agenda-guide 2012-2013 de l'Université d'Avignon

Rentrée universitaire 2012-2013

Comme tous les ans, l'Université d'Avignon remet à tous ses étudiants, personnels administratifs et enseignants chercheurs un Agenda-Guide qui les accompagne tout au long de l'année.

Objet désormais incontournable de la rentrée universitaire l'Agenda Guide rassemble toutes les informations concernant la vie à l'Université d'Avignon, ses services, les contacts, le logement étudiant, le financement des études, etc.

Cette année, il est toujours 100% recyclable, et pour la 3ème année, le Patch Culture est détachable à la fin de celui-ci.

Etudiants, l'Agenda vous sera remis lors des pré-rentrées dans la semaine du 3 septembre.
>>> Consultez l'information relative à la rentrée universitaire

Personnels, il sera distribué dans vos boîtes aux lettres si vous êtes enseignant-chercheur ou remis à vos responsables de service.

Vie de l'établissement
Vie étudiante, Enseignants-chercheurs, Etudiants