>>> [Blogs] L'Université d'Avignon ouvre sa plateforme de blogs : Unisphère

Rentrée 2011-2012

Une plateforme de blogs destinée à mettre en valeur la vie de notre établissement en termes de formation, de recherche, de vie étudiante, de documentation et de relations avec nos partenaires, a été mise en place à la rentrée 2011-2012.

Complémentaires du site institutionnel www.univ-avignon.fr, les blogs de l'Université d'Avignon permettent aux départements de formation, par exemple, de gérer une présentation chronologique de leurs activités, travaux d'étudiants, etc. en publiant des articles et en créant un lieu de présentation dépassant la présentation normée des contenus de formations. De la même façon, nos équipes de recherche et chercheurs peuvent y présenter leurs travaux et projets.

La page d'accueil de la plateforme rassemble les articles postés sur les différents blogs. Elle est alors un témoin de l'activité quotidienne de notre université.

>>> Retrouvez les blogs de l'Université d'Avignon sur : http://blogs.univ-avignon.fr

Vie de l'établissement